Hello everybody !
Nous avons du Bob Dylan en fond sonore. Très heureux d’avoir trouvé une connexion Internet dans le pub le plus sympa de Bridgwater. Le serveur nous a fait goûter les bières avant de nous servir. Si c’est pas classe ça ! On a bien sûr opté pour la plus forte (qui doit être à 4°), parce que les autres ont franchement un goût de flotte. Mais ça, on ne le dit pas. On sait rester polis.
Depuis Exeter, nous avons franchi quelques murs à 25% pour admirer les landes du Dartmoor et de l’Exmoor. Là-bas, chevaux, poneys, vaches et moutons s’occupent de la circulation. Priorité aux animaux ! Pour une fois, nous ne sommes pas à l’origine des bouchons de circulation. On a bien essayé de sympathiser avec les moutons quand ils faisaient leur moutonrution, mais notre vélo les effrayait…
Nous avons aussi tenté d’aller en Cornouailles, mais le relief et le flot incessant de bagnoles sur la route ont eu raison de notre motivation. Après le joli port de Looe, nous avons fini par tracer au nord, direction Bristol, où nous devrions arriver demain soir. Nous avons bien hâte de visiter la ville de Portishead et de Banksy.
Sinon, depuis deux jours, nous avons une nouvelle compagne de route : la pluie. Une semaine de soleil, fallait bien que ça se termine par quelques averses. D’un point de vue logistique, c’est un peu compliqué. Rien ne sèche. Mais bon, on va finir par trouver une organisation digne de ce nom. Car d’après ce qu’on sait sur ce drôle de pays, il vaut mieux faire de la pluie son amie.
A très bientôt pour d’autres nouvelles (probablement du pays de Galles).
Salut les biclous,
dans le Pub de Bridgwater, avez-vous croisé Dee Dee qui vous a chanté une petite berceuse avant de dormir ?
Ici, pendant que notre petite soeur auvergnate roule en Angleterre, notre grande soeur anglaise revient d’Auvergne…Vive les échanges.
Grosses bises des Ricetons
Coucou les Ricetons,
Nous n’avons pas croisé Dee Dee à Bridgwater, mais quelques arsouilles locaux à la voix plutôt rauque. Comment allez-vous ? Et Pitoune, a-t-elle enfin pris le risque d’aller jouer dans l’herbe ?
Des bises.
Antoine et Catherine.
Salut les Bicloucipédistes !
J’adore la vache à la coupe de Justin Bieber…
Elles font rêver vos photos, surtout avec l’évocation de bières et de poneys en liberté qui va avec ! Attention au dentifrice dans la tente quand vous dormez avec les moutons, hein ! Vous pourriez vous faire brouter les pieds.
Des bisous et bon pédalage !
La vache me fait craquer, pourtant nos salers sont belles, mais les cheveux longs ont tellement de charme…
Vous avez une mine splendide, l’aventure vous réussie…
A bientôt pour la suite. Grosses bises
ça à l’air joli par là-bas !
Et comme dit ma tante ta cousine au second vous avez le botin ! ^^
J’ai bu un ti’coup avec un fil, sa marie et leur p’tite troupe ce soir, il se portaient bien, même assis. Bisous, bonne route moussaillons des pluies.