Des nouvelles du bord de Loire que nous avons sillonné sans la carte. C’est pratique les pistes cyclables ! Et puis ça donne la douce illusion de vivre dans un pays sans voitures.
Entre deux campings sauvages, la pause chez mamie Maya et papy Jujutte était salvatrice : une bonne douche, un repas gargantuesque, une visite du potager et du rucher et une longue nuit dans un vrai lit. Nous en avons également profité pour peser nos bagages : 40 kilos de sacoches. On comprend mieux les 5km/h dans les montées… Cela ne nous a pas empêché d’accepter un petit pot de miel nivernais.
Hier soir, deuxième pause cinq étoiles à Orléans chez Jean-Marc, Marie et la petite Delphine. Les jeunes parents sont rentrés d’un tour du monde de deux ans et demi à vélo ! Ils nous ont beaucoup fait rêver à travers leur site et nous sommes très heureux de partager un moment avec eux.
Nous reprenons la route direction la Normandie en passant par le parc du Perche. D’après la carte, ça a l’air joli. Il y a plein de routes vertes, mais plein de petits chevrons aussi… Gare aux mollets!
Hey!
Contente de voir que vous vous éclatez! Vous avez bien avancé en tout cas.
Je pense bien à vous et j’ai eu un petit pincement dimanche en passant sous vos fenêtres fermées…pour toujours…Non, je ne suis pas mélodramatique!
Profitez à fond!
Des bisous.
Trop top, le camping sauvage, le feu de camp et la baignade dans les eaux scintillantes de la Loire! Je vous envie !
Merci des nouvelles et surtout des belles photos! Bonne route. Bisous
allez courage les petits loulous on pense à vous et Raoul aussi!!!!!
Bonjour, je viens de prendre « en route » votre aventure. Je voyagerai avec vous sans pédaler c’est pourquoi je vous adresse tous mes encouragements.
Je vous embrasse et si vous souhaitez venir voir Ste Bernadette à votre retour… nous vous accueillerons avec grand plaisir le temps d’une halte à Nevers.
Looks real nice guys!!! Keep it up.